Mini album " Parfum d'ailleurs"...

Publié le par Nelly

Coucou !

 

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de mini album. Comme Noël est une merveilleuse occasion de faire plaisir aux siens, voici l'album que je vais offrir à ma maman. Un album dédié aux orchidées, puisqu'elle adore ça.

 

Un mini réalisé avec les papiers de Pandore "Invitation", 4 imprimés au total. Pour la structure, il s'agit d'un mini en bois de la Pause créative.

 

MINI-O-1.jpg MINI-O-2.jpg

 

MINI-O-3.jpg MINI-O-4.jpg

 

MINI-O-5.jpg MINI-O-6.jpg

 

MINI-O-7.jpg MINI-O-8.jpg

 

MINI-O-9.jpg MINI-O-10.jpg

 

 

Plus que deux commentaires et la barre des 2 400 commentaires sera atteinte. Je vous proposerai à ce moment-là un petit jeu avec des scrap'bidules à gagner. Alors, restez dans les parages. Bises

 

 

 

 

Publié dans mes albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe album ! bravo ! les orchidées font partie de mes fleurs préférées !<br /> bonne fête de fin d'année<br /> bises
Répondre
B
ton album est magnifique! waouh! j'adore et je suis sure que ta mère aussi! bises
Répondre
G
Un mini superbe et remplie de jolies photos, un cadeau qui va ravir ta maman c'est sur!!!<br /> Passes de bonnes fêtes de Noël!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
D
je ne sais pas si c'est moi qui te ferais passer la barre des 2400 com' mais je veux te féliciter pour ton mini.<br /> il faut dire qu'en matière d'orchidées tu es certainement la mieux placée pour pouvoir en profiter. chez vous elles poussent avec tellement de bonheur et dans des conditions qq fois burlesques.<br /> ça me fait drôle de penser que vous êtes en train de vous régaler de litchis et ananas victoria alors que nous.... sniff, sniff...<br /> je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année à tous les deux et à toute ta famille
Répondre
G
Comme ta maman, je suis fan des orchidées. Ton album est superbe, riche en couleur. Bravo, joli cadeau.<br /> Bizzz, bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre