Road book...

Publié le par Nelly

 

Hello, les filles... Pour aujourd'huis ce sera des photos de mon road book... C'est un projet que je voulais proposer à mon association de scrap... Mais cela ne se fera, pas... Bref... Mon road book mesure 15*21cm et contient 13 photos de mon séjour à l'île Maurice en juillet dernier... J'ai mis l'accent sur les couleurs en optant pour une couverture orange (du carton gris, recouvert de simili cuir cousu main au fil noir)... Pour la fermeture, j'ai voulu tester le mousqueton et le ruban... J'adhère totalement...

 

 

collage-6.jpg

 

collage-7.jpg

 

 

          Je vous souhaite une bonne semaine et vous retrouve un peu plus tard...

 

 

 

 

 

 

Publié dans mes albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super projet! bises
Répondre
N
trop joli ton projet ,quand tu passeras par là,je veux bien le voir en vrai!!!<br /> bises
Répondre
C
Il a l'air superbe ton road book, même si on ne voit pas tout. Bravo à toi! Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Il avait trop de photos à prendre et je ne voulais pas vous assomer, lol ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waouh !! Il est MAGNIFIQUE !! J'adore ta couverture , les couleurs , les papiers ... dommage que tu ne le proposes pas à ton association les filles ratent un terrible projet ! Gros bisous .
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Christelle ! ça aurait pu être un projet intéressant mais bon.. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est très beau ce road book ! Les couleurs sont toniques et vitaminé et les décos ont toutes l'air plus belles les unes que les autres ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que question couleur, j'y ai mis le paquet lol ! Bises et merci !<br /> <br /> <br /> <br />