Message de fin...

Publié le par Nelly

Voilà déjà quelque temps que mon blog existe. J'ai adoré partager avec vous mes différentes créations, au fil des années, mois et semaines qui ont passé si vite... S'il fallait résumer cette aventure, je dirais que, grâce à ce blog, j'ai pu faire de belles rencontres... Mais comme on dit, même toutes les bonnes choses ont une fin; le temps est venu pour moi de tourner cette belle page. Je continuerai à scrapper mais d'autres loisirs et d'autres activités me sollicitent à plein temps. Je profite de cet ultime article pour vous remercier de m'avoir suivie aussi assidûment, d'avoir posté des commentaires qui m'ont beaucoup fait rire mais aussi touchée... Je vous dis donc au revoir, en vous souhaitant de passer de bonnes fêtes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu arrêtes le blog mais peut-être pas le scrap?<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année. Au plaisir de te retrouver un jour sur la blogosphère!<br /> Bises
Répondre
S
C est dommage, mais je peux comprendre que par moments il y faut faire des choix. Je te souhaite bonne continuation.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
A
Coucou Nelly,<br /> Je comprend tout à fait, un blog prend énormément de temps à alimenter. Je te souhaite pleins de bonnes choses dans tes nouveaux loisirs. Au plaisir de se rencontrer un jour à la Réunion ! Gros<br /> bisous<br /> Anne
Répondre
M
Oh non. Quelle triste nouvelle pour mon EGO...Lol<br /> Gros gros bisous d'amitiés Martine
Répondre
S
Oh !!!! triste nouvelle pour nous en tant que visiteuse de ton blog .... tu nous faisais découvrir tes créas et des idées avec plein la tête. Mais parfois il faut faire des choix et qui sont<br /> parfois difficiles. Dans tout les cas, je te souhaite bonne continuation dans tes loisirs. Passes de bonne fêtes de fin d'année. Bises
Répondre