Les vacances, c'est fini...

Publié le par Nelly

Coucou... Je suis contente de vous retrouver... Les vacances, c'est fini, alors il est grand temps de faire vivre ce petit blog... Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des messages et des cartes pendant les vacances... C'est avec grand plaisir que j'ai lu et relu vos petits mots... J'ai beaucoup scrapé pendant cette coupure, entre les sorties, les balades, les invitations à droite et à gauche, j'ai pu me trouver du temps... J'ai donc de quoi alimenter mon blog pendant un moment... Pour aujourd'hui, je vous propose quelques photos de ma semaine passée à l'île Maurice fin juillet...

 

collage-1.jpg

 

collage-2.jpg


 

Je vous souhaite une bonne journée et vous retrouve avec grand plaisir dans la semaine, avec du scrap cette fois-ci ! Soyez au rendez-vous... Bises !!

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je pensais que ton homme avait trois ou quatre semaines de vacances et que tu passais ton temps en sa compagnie, je vois que tu as scrappé un max hihihi ici nous avons un très bel été, que du<br /> bonheur après le printemps pourri, je repars deux semaines à partir du 31 histoire de profiter encore des belles journées avant l'automne!!!! vous êtes toujours aussi beaux sur les photos!!!!<br /> Bisouuuuuuuuuuuuu
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Profite bien et petit résumé à ton retour ! Je sais que tu as toujours des choses à me raconter lol . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Contente de te retrouver.<br /> J'espère que la reprise n'a pas été trop dure.<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Isa ! Merci pour ta jolie carte et tes découpes ! Je vais pouvoir les utiliser sur mes créations. La reprise ce ne sera qu'en septembre pour moi. Alors il me reste quelques jours pour<br /> profiter. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh oui, toutes ces belles choses ont une fin!! A très vite pour voir tes réas! bon week end!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mina pour ta visite et ta carte ! Ma rentrée est en septembre. Je t'envoie ma carte la semaine prochaine. Bises et bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon retour et bonne soirée... bizz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! A bientôt ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon retour sur la blogosphère Nelly ! Je suis contente de te retrouver en forme après cette pause ! Tes photos sont superbes, ces vacances devaient être fantastiques !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ! Merci pour la petite visite ! J'ai bien reçu tes cartes ! Même celle du 3 septembre !! Je te rassure, je ne l'ai pas ouverte ! Mon doudou veille au grain d'ailleurs, lol ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />