Mini album "Marché flottant de Klong Lat Phli"...

Publié le par Nelly

Coucou  !!

 

Voici déjà quelques jours, je vous parlais du dernier album commencé dernièrement... Cela m'a pris du temps, mais j'ai pu enfin le terminer... Il y a beaucoup de photos, alors j'ai décidé d'y consacrer deux articles... Aujourd'hui vous aurez droit à la première moitié de l'album... Pour les pages, il s'agit de bazzills blancs distressés et pour les couvertures, j'ai utilisé du carton, du gesso et de la distress Vintage Photo...

 

J'ai mis dans ce mini les photos de notre escapade au marché flottant de Klong Lat Phli, le long des canaux de Damnoen Saduak, dans la province de Ratchaburi à 60 km de Bangkok. Nous avons pu y décrouvrir le mode de vie ancestral des Thaïlandais qui chargent sur leurs pirogues le fruit de leur récolte. Ce marché est un véritable lieu d'échanges, de découvertes, de sensations...

 

 

 

mf-0.jpg

 

mf 1

 

mf-2.jpg

 

mf-3.jpg

 

mf-4.jpg

 

mf-5.jpg

 

mf-6.jpg

 

mf-7.jpg

 

mf-8.jpg

 

mf-9.jpg

 

 

 

Vous avez survécu à mes nombreuses photos, cela tombe bien... Je vous donne rendez-vous d'ores et déjà la semaine prochaine pour la suite de ce mini... Aujourd'hui, ce sera scrap avec une scropine... Je suis sûre que l'on va beaucoup papoter tout en scrapant... C'est comme ça que l'inspiration vient, non, lol... J'aime beaucoup ces moments, car l'on peut échanger techniques, matos et impressions...

 

 

                                                                      Bises et bonne journée !!

 

 

 

 

 

 

Publié dans mes albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est superbe ces photos, ces tampons qui vont bien, les techniques utilisées, les étiquettes, que du bonheur à feuilleter!
Répondre
M
il est tres beau, coloré, la suite ! a suite !
Répondre
B
bravo, il est top! bises
Répondre
S
Trop trop joli ton mini tes mises en pages sont très chouette bravo
Répondre
A
Très chouette cet album. Hâte de voir la suite. Biz.
Répondre