Une carte de Joscelyne...

Publié le par Nelly

Un grand merci à Joscelyne pour sa carte de vœux que je viens de recevoir aujourd'hui. Une carte faite avec beaucoup de finesse et avec très belles bordures. J'adore !!

 

J1.jpg

 

J2

 

 

 

 

                                                                                                   Bonne soirée !!

 

 

 

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très belle carte reçue! bises
Répondre
P
très jolie carte,A+
Répondre
J
je n'en reviens pas elle est déjà arrivée!!!!! la poste fait des efforts ces temps-ci hihihi Je suis ravie qu'elle te plaise, quand je l'ai faite il neigeait et il faisait froid hihihi Je te<br /> souhaite un excellent noël, je t'embrasse et te dis à bientôt!
Répondre
S
Une délicate attention ! Bon Noël à toi et à ton mari ;) Bisous .
Répondre