Page semaine 37...

Publié le par nelly

Pour commencer cette semaine, une page faite en suivant de sketch de Sketchabilities qui m'a beaucoup inspiré. Une page très colorée, sans aucune encre : une première.

 

 

                                   

 

 

ps1.jpg

 

 

ps2.jpg

 

 

ps3.jpg

 

 

ps4.jpg

 

 

ps5.jpg

 

 

ps6.jpg

 

 

 

                                                                                           Bonne semaine !

 

 

 

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
What a beautiful page! The details are spectacular!! Thanks for playing at Sketchabilities!!
Répondre
B
superbe ta page! bises
Répondre
L
I love the chevron border and all the bright fun colors. What a great layout. Thanks so much for joining us at Sketchabilities.
Répondre
M
just wow!!!<br /> j'espère que tu es allée poster ta page sur le blog!!! Elle est terribeul!!<br /> J'adore les couleurs choisies!
Répondre
P
j'aime beaucoup toutes ces couleurs,A+
Répondre