Project Life 2013 # 28...

Publié le par Nelly

Une page pour ce soir... Plutôt simple, mais je l'aime bien... et pas seulement parce que je suis sur la photo...

 

28.1

 

28.2

 

28.3.jpg

 

28.4.jpg

 

Bon week-end !! Bises

 

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une page qui m'enchante une nouvelle fois !<br /> je ne sais pas ce que tu t'apprêtes à découper mais ça m'a l'air drôlement appétissant... miam, miam !<br /> profites bien de l'été qui s'installe chez toi car chez nous c'est désespérant... L'eau remonte comme au printemps, les pompes se sont remises à tourner de plus belles et nos journées sont<br /> pourries.<br /> plein de gros bisous de la métropole qui t'envie de vivre sur ton ile !
Répondre
M
sympa cett page, bisous
Répondre
M
joilieeee!<br /> Bon week end!
Répondre
M
très jolie page Nelly, ces couleurs te vont à ravir
Répondre
G
Très jolie page . Ça m'a l'air bien appétissant !!!<br /> Bisous
Répondre