Project Life 2013 # 25...

Publié le par Nelly

Pour ce vendredi, ce sera une page que j'aime beaucoup avec de la patouille, des tamponnages, des couleurs agréables, de quoi me donner un avant-goût du week-end qui ne devrait plus trop tarder à arriver...

 

25.1.jpg

 

25.2.jpg

 

25.3.jpg

 

25.4.jpg

 

 

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. Bises

 

 

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une superbe page très ensoleillée et dynamique ! Le fond est extra et le tampon personnage trop classe assorti à vos T-shirts !<br /> bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
S
Un superbe fond , si joliment travaillé ! J'adore ! Bon WE à toi ,bisous .
Répondre
J
toujours aussi gaies et lumineuses tes pages, quel magnifique fond, l'ensemble est très très réussi, j'adore!
Répondre
M
C'est très joli,beau travail! Et toujours un petit papillon. J'adore....<br /> ( côté sentiment: stpl. ne dis pas " à la semaine prochaine" cela me semble une éternité à patienter) HiHI! Gros bisous Amitiés
Répondre