Pour l'anniversaire de mon père...

Publié le par nelly

C'est aujourd'hui l'anniversaire de mon papa ! J'ai décidé de lui réserver une petite surprise, en scrap bien

sûr : une carte personnalisée et une boîte assortie contenant des cookies maison.

 

Pas toujours évident de faire une carte aux accents masculins. J'ai quand même mis des fleurs, car j'adore ça!  Il m'a suffi de deux bazzills et d'un imprimé recto-verso pour réaliser le tout.

 

 

cb-1.jpg

 

 

cb2.jpg

 

 

cb3.jpg

 

 

cb4.jpg

 

 

cb5.jpg

 

 

 

 

                                                                                                  Bon dimanche !!

 

 

 

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adooore cet ensemble. Une belle harmonie.
Répondre
C
Superbe ensemble qui a dû faire plaisir à ton papa!
Répondre
B
très bel ensemble! il a du adorer! bises
Répondre
N
c'est très joli et le coté masculin ressort très bien !
Répondre
J
un joyeux anniversaire à ton papa!!!<br /> un splendide ensemble très masculin<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre