Album " Je t'aime "...

Publié le par nelly

Bonsoir.

 

Ce mois-ci, Cathyscrap85 a fait un mini très beau, comme d'habitude. Avec deux scropines, on a décidé de le faire à l'occasion d'une journée... J'ai quelque peu modifié la structure mais j'ai conservé la même base que Cathy. Pour tout ce qui est papiers, déco et embellissements, j'ai fait selon mes goûts. Pour voir sa version,c'est par ici.

 

J'espère que vous êtes courageuses car j'ai pas mal de photos... Alors, c'est parti !!

 

 

IMGP0037-copie-2.JPG

 

 

 

IMGP0039-copie-3

 

 

 

IMGP0046.JPG

 

 

 

 

IMGP0040-copie-4.JPG

 

 

 

 

IMGP0042-copie-2.JPG

 

 

 

Mini numéro 1 :

 

IMGP0043.JPG

 

 

 

IMGP0049.JPG

 

 

 

IMGP0050.JPG

 

 

 

IMGP0051.JPG

 

 

 

IMGP0052.JPG

 

 

 

IMGP0055.JPG

 

 

 

 

IMGP0056.JPG

 

 

 

Mini numéro 2 :

 

 

IMGP0044.JPG

 

 

 

 

IMGP0058.JPG

 

 

 

IMGP0057.JPG

 

 

 

IMGP0058-copie-1.JPG

 

 

 

 

IMGP0059.JPG

 

 

 

IMGP0060.JPG

 

 

 

IMGP0061.JPG

 

 

 

Mini numéro 3 :

 

IMGP0045.JPG

 

 

 

IMGP0062.JPG

 

 

                                                             Alors, ça vous a plu??? Bises

 

 

 

Publié dans mes albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cet album est magnifique ! milles bravos !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waouh ! Tu t'es superbement approprié le projet de Cathy et ta version est vraiment magnifique, très colorée mais très romantique !! Un bel hymne à l'amour ! J'adore !!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!! Un projet que j'ai beaucoup aimé. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
ce mini est vraiment superbe, j'aime beaucoup!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
un trés joli mini album<br /> bonne continuation<br /> Nettyscrap
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
je m'absente 2 jours .... et j'ai failli rater ta superbe version !!!<br /> il est vraiment vraiment magnifique !!!<br /> bravo !!!<br /> bises cathy
Répondre
N
<br /> <br /> Disons que le modèle m'a pas mal aidé !! J'ai beaucoup appris de la crop faite avec toi !! Merci Cathy. Bises<br /> <br /> <br /> <br />