Album "Ensemble"...

Publié le par nelly

Bonsoir.

 

Un nouvel article pour vous montrer l'album sur lequel j'ai passé trois semaines. Par respect pour la personne à qui l'album sera offert, vous ne verrez pas son visage sur les photos. Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat, sûrement parce que j'ai passé trop de temps dessus...

 

 

 

IMGP0012-copie-2.JPG

 

 

 

IMGP0013-copie-2.JPG

 

 

IMGP0014-copie-2.JPG

 

 

 

 

IMGP0015-copie-2.JPG

 

 

 

IMGP0016-copie-2.JPG

 

 

 

IMGP0018-copie-1.JPG

 

 

 

IMGP0019-copie-1.JPG

 

 

 

IMGP0021-copie-1.JPG

 

 

 

IMGP0022-copie-1.JPG

 

 

                                                                                A bientôt !!

 

 

Publié dans mes albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je ne peux pas me mettre à ta place pour juger ton mini mais perso, je le trouve superbe !<br /> et je ne te dis pas ça pour te passer la brosse à reluire, je le pense sincèrement.<br /> je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> ps: pour ce qui est des tampons que tu nous as présenté, je suis tellement obtue que je n'achète pas de tampon autres qu'écrit en français car je ne suis pas bilingue pour 2 sous et les anciens<br /> autour de moi sont comme moi : ancienne génération oblige !
Répondre
S
Il est superbe cet album. J'aime bcq sa structure et les papiers aussi sont beaux.
Répondre
P
magnifique travail!!j'adore les papiers que tu as utilisé,A+
Répondre