Une très belle surprise...

Publié le par nelly

Je vous annonce que mon blog sera en pause pendant quelques jours... parce que je vais à l'Ile Maurice. Un cadeau surprise de mon Chéri, qui vient de me l'annoncer alors que l'on embarque dans 12h !! Panique à bord !

 

Valise à faire, sans rien oublier... J'y glisserai bien sûr quelques magazines de scrap et un bloc-notes pour ne pas en perdre une miette...

 

J'ai hâte d'y être... Mais rien ne vous empêche de passer me faire un petit coucou via mon blog...

 

Gros bisous et à la semaine prochaine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je te souhaite un très bon séjour!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci... bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop de la chance, comme disent mes filles !!! Profites-en bien !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> ah merci!! bises. C'était génial ce petit voyage...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouhh! Quelle chance! J'espère que tu n'as pas oublié l'appareil photo!
Répondre
N
<br /> <br /> ah merci !! l'appareil : c'est la première chose que j'ai mis dans mon sac, lol!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
et maintenant l'île Maurice !!!! Petite veinarde !!!<br /> Profitez bien de vos vacances !!!<br /> Merci pour ta fidélité !!!<br /> Bisssss Cathy
Répondre
N
<br /> <br /> le temps est magnifique ici, on a beaucoup crames, lol... merci a toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une surprise de ce genre: trop génial!! Profite bien!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup... ma famille risque de ne plus me reconnaitre  tellement on a crame, lol.bises<br /> <br /> <br /> <br />