Challenge carterie janvie 2012...(part 1)

Publié le par nelly

Bonsoir !!

 

Une très belle surprise dans ma boîte aux lettres ce matin car j'ai reçu la toute première carte du challenge : celle de ma scropine Sanou !!

 

 

IMGP0177.JPG

 

 

 

IMGP0179

 

 

 

IMGP0180

 

 

Et voici les photos de la carte que je lui ai envoyé !

 

 

IMGP0161.JPG

 

 

 

IMGP0162.JPG

 

 

 

IMGP0163.JPG

 

 

 

IMGP0165.JPG

 

 

                                                                                Bonne soirée...

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ton passage sur mon blog :)<br /> Que de jolies créations par ici ! J'aime beaucoup !<br /> Belle continuation à toi<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!! Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
P
un très bel échange!
Répondre
N
<br /> <br /> merci... j'attend les prochaines cartes avec impatience....<br /> <br /> <br /> <br />
P
Deux très belles cartes !! J'aime beaucoup aussi bien celle que tu as envoyée (avec ce joli papier embossé doré) que celle que tu as reçue ! Ce challenge commence de bien joli manière !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Ah merci !! J'ai hate de recevoir la tienne...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
de superbes cartes!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ... alors le challenge ne te tente toujours pas? lol.. bises<br /> <br /> <br /> <br />