Une carte de Justyliascrap...

Publié le par Nelly

Bonjour !!

 

Bienvenue à Isabelle et à Elise, nouvelles inscrites à la newsletter de mon blog. J'espère, mesdames, que vous me laisserez un petit commentaire.

 

J'étais hier à l'asso Scrap'à l'infini pour une séance de scrap. Je me suis bien amusée et j'étais surtout contente de retrouver les scropines. Eh oui, comme d'habitude, nous avons beaucoup discuté, lol !!

 

Je vous montre aujourd'hui la carte que Justyliascrap nous a envoyée, à Jérôme et à moi, pour nous féliciter pour notre mariage : une carte chevalet dans les tons de rose et blanc, avec de jolis personnages aquarellés.

 

 

1.5.jpg

 

 

1.5.1.jpg

 

 

1.5.2.jpg

 

 

Justyliascrap a eu la délicate attention de m'envoyer quelques découpes : des coeurs et des cadres que je prendrai soin d'utiliser dans mes futures réas !

 

 

1.6.jpg

 

 

 

                                        Alors, qu'en pensez-vous? Bises et bon dimanche.

 

 

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
la carte de Justy est vraiment superbe et les petits personnages fort à propos !<br /> je suis hyper en retard dans mon courrier et je tiens, ici à te remercier pour ta superbe carte !<br /> elle arrivera sur mon blog à mon prochain article qui sera pour ... je ne sais pas dans combien de temps, en fait ...<br /> j'ai la tête dans la dentelle de papier, je fais, je jette, je refais etc... Une vraie tête de mule, tu peux me croire !<br /> je n'ai pas fait attention sur l'enveloppe à ton nom de femme mariée alors, merci de me laisser un p'tit mot pour me l'indiquer, à l'occasion.<br /> encore merci et je file voir tes articles non vus.
Répondre
F
Trop belle la carte de Justyliascrap, j'adore ces cartes !!!<br /> Bonne soirée, bisous ...<br /> Framboise .
Répondre
P
Elle est adorable, romantique à souhait avec ces jolis personnages et les découpes sont superbes ! Tu as été gâtée !<br /> Bises
Répondre
J
je suis contente qu'elle te plaises !!!<br /> pleins de bisous
Répondre
B
trop joli tout ce que tu as reçu! tu es gatée! bises
Répondre