Carte de naissance...

Publié le par Nelly

Coucou les filles !!

 

Je n'ai pas l'habitude de faire des cartes pour les enfants, surtout qu'au niveau papier, je n'ai  jamais ce qu'il faut. Mais lorsque j'ai appris la naissance de la petite Léa, il y a quelques jours, j'ai fait une petite carte pour féliciter les heureux parents.

 

 

C1.jpg

 

 

C2.jpg

 

 

C3.jpg

 

 

 

                                                                                               Bonne journée !!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une très jolie réalisation ! Cette carte toute douce est parfaite pour accueillir une jolie princesse ! Tu t'en sors à merveille, comme toujours !<br /> Bisous<br /> P.S : ta superbe carte est arrivée aujourd'hui et j'adore ces papiers BG ! Merci
Répondre
J
une très jolie carte pleine de douceur<br /> bravo
Répondre
P
tu t'en sors bien je trouve, elle est super jolie cette carte,A+
Répondre
M
bravo, félicitation pour cette jolie carte...
Répondre
S
trop mimi ta carte bravo
Répondre