Project Life 2013 # 8...

Publié le par Nelly

Voici une page faite avec la collection "Pause Café" de Pandore... Je l'avais commencée à la fin de la semaine dernière et terminée devant la télé hier soir... J'ai utilisé de la fausse couture, des pochoirs avec de la distress et du modeling paste, du liège, de l'embossage à chaud, du glossy crackle et de la distress sur mes embellissements en bois... Contente du résultat !!

 

8.5.jpg

 

8.4.jpg

 

8.3.jpg

 

8.2.jpg

 

8.1.jpg

 

 

 

                                                                                         A bientôt...

 

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle et douce ambiance ! Bises Cathy<br /> Je rentre de vacances et je viens admirer toutes tes jolies réalisations !
Répondre
D
ta page est superbe !<br /> il faut dire que tu te donnes la peine de la travailler, tu ne fais pas ça en deux temps, trois mouvements !<br /> tout est élaboré dans ton travail, toujours impeccable. J'aime vraiment tout ce que tu fais, c'est beau et lumineux.<br /> plein de gros bisous pour toi et amitiés pour ton Jérome
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
S
super joli bravo
Répondre
J
une splendide page comme tu sais si bien faire<br /> bravo
Répondre