Project Life 2013 # 10...

Publié le par Nelly

Je vous avais bien dit que je repasserai par ici avant la fin de la semaine... Je pense même que vous allez me revoir encore par ici... J'ai pas mal d'articles en retard à poster... des projets terminés à vous montrer... Pour aujourd'hui, il s'agit de ma page 10 de mon Project Life... Pour la réaliser, j'ai utilisé les éléments que je préfère : du liège, des embellissements en pâte polymère, des taches, des demi-perles... Pour le cadre et pour le  titre, il s'agit de découpes de la fameuse Caméo... que m'a données une scropine... Quand on est dans une asso de scrap, avec plein de scropines qui ont cette fameuse machine, plus la peine de l'acheter, lol !!

 

pl-2-copie-1.jpg

 

pl-3.jpg

 

pl-4.jpg

 

 

pl-1.jpg

 

 

 

Je vous souhaite un bon mercredi !!

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vraiment chouette ta page j'aime beaucoup ton titre
Répondre
M
ta page est tres belle, c'est chouette, j'aime bcp bisous
Répondre
B
trop jolie ta page! j'aime beaucoup! bises
Répondre
J
elle est belle ta page je suis fan<br /> bravo
Répondre
M
Coucou Nelly tes pages sont très jolies... Il me semble que tu scrappe aussi vite qu'un éclair.
Répondre