Page semaine 36...

Publié le par Nelly

 

Petit retour en arrière : j'ai fini hier soir ma page de la semaine 36 pour laquelle j'ai mixé plusieurs marques de papiers.  Entre ceux de Bo Bunny, Kési'art, Color Cardstock de Tim Holtz... j'avais l'embarras du choix! J'ai préféré rester dans les teintes "nature": vert, beige, pour que les papiers soient assortis à la photo.

 

 

1.jpg

 

 

2.jpg

 

 

3.jpg

 

 

 

4.jpg

 

 

 

5.jpg

 

 

 

 

                                     Pensez à me laisser un petit mot avant de partir.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Nelly, comme je n'avais pas accès a l'ordi facilement en Provence... J'ai raté cette jolie page.<br /> Très très harmonieuse.Amitiés Martine
Répondre
P
Jolie page et bon choix de couleur que l'on ne voit pas assez ! Merci pour tes visites sur mon blog.<br /> Si j'ai bien compris, tu habites vers St Gilles (en ce moment ils sont à l'Hermitage jusqu'à la fin du mois).<br /> Bises
Répondre
B
ta page est superbe! bises
Répondre
P
quelle jolie page!A+
Répondre
J
j'adore le choix du vert c'est vraiment frais, naturel<br /> bravo<br /> bisous
Répondre