Page semaine 15...

Publié le par nelly

J'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour vous, après ce 1er mai.

 

Je viens vous montrer une page avec un combo de couleurs : rouge, beige, kraft, gris,bleu ciel. Un combo qui me plaît bien même si je n'ai pas l'habitude de l'utiliser. Le temps maussade qui a dominé toute la journée ne m'a pas permis de faire une jolie photo de ma page !

 

IMGP0191.JPG

 

 

IMGP0192.JPG

 

 

IMGP0193.JPG

 

Petit zoom sur mon mètre de couture fait en pâte Fimo :

 

IMGP0194.JPG

 

 

                                                                                              A bientôt...

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
réa très sympa, j aime beaucoup le mètre en fimo !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! un beau tampon Florilèges !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
belle page harmonieuse. sympa ton petit mètre. bisous
Répondre
C
Ta page est très jolie, les couleurs sont en totale harmonie et le résultat est superbe et ton mètre en pâte Fimo est à tomber!! C'est impressionnant!! Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
G
TRès douce ta page, les couleurs me plaisent beaucoup.
Répondre
P
super jolie page,A+
Répondre