Page pour semaine 6...

Publié le par nelly

Bonsoir.

 

Un week-end qui est encore passé à toute allure... J'ai tout de même passé un après-midi sympa entre copines samedi. A l'ordre du jour, retrouvailles : il faut dire que l'on se s'était pas vu pour scraper ensemble depuis presque deux mois. Nous avons beaucoup parlé tout en étant studieuses. Pour ne pas prendre encore plus de retard dans mon "52 semaines", j'ai entamé ma page 5...

 

Une page que j'ai voulue vintage : j'ai volontairement " taché " mes photos et mes papiers... Finalement, j'aime bien avoir plusieurs photos sur les pages.

 

 

 

IMGP0026.JPG

 

 

 

IMGP0027.JPG

 

 

 

IMGP0032.JPG

 

 

 

IMGP0031.JPG

 

 

 

 

IMGP0028.JPG

 

 

 

 

IMGP0029.JPG

 

 

 

                                                                     Bonne semaine à toutes....

 

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe belle mise en page !!! j'adore !!<br /> bises cathy
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
MAgnifique page !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
jolie page
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime beaucoup ta page avec ses jolies couleurs et une superbe mise en page ! Bravo ! Bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup. A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe!! Je suis horriblement en retard dans ce projet...Bisous et bonne semaine!
Répondre
N
<br /> <br /> Il me reste encore deux pages à faire avant d'être à jour : la numéro 2 et la 3.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le boulot. Bises<br /> <br /> <br /> <br />