Mojo Monday 274...

Publié le par Nelly

Hello !!

 

On va bien, pas de dégâts chez nous, le soleil a eu un peu de mal à revenir aujourd'hui. Le cyclone s'est enfin éloigné et la vie peut reprendre son cours.

 

Je n'ai pas fait grand chose hier, à part une carte pour participer au challenge proposé par Mojo Monday cette semaine. Une carte avec des pois et du rose pour souhaiter une bonne année à une scropine.

 

 

 

          http://1.bp.blogspot.com/-8QnsWnY_RAU/UODYuaSEYZI/AAAAAAAAM_c/_G6wvp_-8EE/s1600/zMojo274Sketch.gif

 

 

 

Mojo-Monday-274.jpg

 

 

 

                                                                                                Bonne soirée !!

 

 

 

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolie carte: j'aime bien les couleurs qui sortent des couleurs habituelles.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
ouffffffff pas de dégats et pas de bléssés !! j'ai pensée à toi ma belle avec ce cyclone !! je t'envois mille bisous de mon petit coin breton !!<br /> ta carte est comment dire ......WOWW !! je l'adore !!<br /> je te souhaite une magnifique année sous les cocotiers (houuu ça me fais envie ) et tout plein de bonheur au quotidien !!<br /> plein de bisous !!
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou , merci !! Disons que ces derniers temps, on est plus souvent sous le ventilateur et le climatiseur que sous les cocotiers, lol. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
contenant d'apprendre que le cyclone est passé !!!<br /> ta carte est superbe<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbe cette carte ! bravo !<br /> Je croise les doigts pour que tout revienne dans l'ordre au plus vite côté météo, que 2013 puisse continuer plus sereinement ! Meilleurs voeux !<br /> Bisous et merci pour tes petits mots chez moi ;o)<br /> GWen
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ! Merci de ta visite !! Bon cela faisait 5ans que l'on n'avait pas eu de cyclone, alors on ne va pas se plaindre. Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle carte! bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />