Récap' 2012...

Publié le par Nelly

Un cyclone en début d'année, que rêver de mieux pour gâcher des vacances, grr !! Mais bon, Mère Nature fait son travail. Alerte rouge oblige, interdiction de bouger de chez soi ! Alors pour m'occuper, je serai obligée de... scraper ! Pour mon plus grand plaisir.

 

Je vous montre aujourd'hui un petit récap' de mes pages préférées réalisées pour mon Project Life 2012.

 

1P1

 

FD4 PG1

 

ps6 1

 

PS47.1 39.1

 

 

 

                                     Bonne journée, même si elle s'annonce pluvieuse !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu as bien raison de rester à l'abri, et de nous montrer cette superbe rétrospective!!<br /> Des réas à ton image, gaies, colorées, et ensoeleillées, et on continuera de venir de se délecter de ton côté sucré et à acidulé en 2013 aussi!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire touchant. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elles sont superbes tes pages<br /> très bonne et heureuse année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, très bonne année à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
tes pages sont superbes! bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa cette récap ! Tes pages sont très belles et pétillantes !<br /> Bises et merci pour tes commentaires
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite, bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe rétrospective très colorées j'adore<br /> scrap bien en attendant le passage du cyclone ho la la !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />