Mojo Monday 231...

Publié le par nelly

Bonjour à toutes !!

 

Mojo Monday lance son premier sketch du mois de mars, et je ne voulais surtout pas le rater. Mais j'avoue que j'ai eu pas mal de fil à retordre pour ce sketch. Comme on dit, ce challenge tombe à pic puisque l'on m'a commandé une carte pour quelqu'un dont c'est la fête cette semaine.

 

 

IMGP0038-copie-5.JPG

 

 

 

IMGP0040-copie-7.JPG

 

 

 

                                                                                            Bises.

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toujours et encore des tons que j'aime beaucoup et un sketch très sympa !! Tu t'en es bien sortie, je trouve !<br /> Bises
Répondre
W
elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
très jolie carte. bonne journée.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je la trouve jolie! je vais voir le sketch... bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Je me suis cassée la tête sur ce sketch car je cherchais un moyen d'y intégrer un personnage !! bises<br /> <br /> <br /> <br />