Cartes de remerciement...

Publié le par nelly

Bonjour !!

 

J'espère que vous allez bien ! Je suis actuellement en vacances, et je ne vois pas le temps passer. C'est agréable !! Agréable d'avoir du temps pour soi, faire plein de choses sans regarder une seule fois ma montre !!

 

Le mois dernier, Danie m'a gentiment envoyé des empreintes d'un très beau tampon. Alors pour la remercier, je lui ai envoyé une carte avec des embellissements en pâte Fimo faits maison. J'étais tellement  pressée de lui envoyer la carte que j'ai oublié de la signer et de mettre mon adresse au dos de l'enveloppe. La pauvre Danie a eu un peu de mal à trouver l'expéditeur de la carte. La prochaine fois, je serais plus concentrée...

 

 

IMGP0035-copie-2.JPG

 

 

IMGP0036-copie-3.JPG

 

 

Attendez, ce n'est pas fini !! Encore quelques photos : cette fois une carte qui m'a été commandée par Emelyne pour remercier une amie. A l'intérieur, j'ai fabriqué une petite pochette : Emelyne pourra donc y glisser un petit message personnel.

 

 

IMGP0042-copie-3.JPG

 

 

 

IMGP0041-copie-1.JPG

 

 

 

 

IMGP0044-copie-1.JPG

 

 

 

 

                                                                       Bonne fin d'après-midi !!

 

 

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelles sont belles, ces cartes ! Décidément, je suis fan des papiers que tu utilises !! Tu as vraiment le sens de l'harmonie !<br /> Bises
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
P
jolie carte, bonnes vacances,A+
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies! une tite préférence pour la seconde parce que j'adore Tilda!! lol<br /> tu es bien productive!!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Productive?? pas tellement... Il y a des jours où je ne scrape pas, comme hier : panne d'inspiration... Bises<br /> <br /> <br /> <br />