Marque-places de Noël...

Publié le par Nelly

Bonsoir à toutes !!

 

Ce fut une journée bien arrosée aujourd'hui, saupoudrée d'une petite dose d'orage ! Que fait-on quand il pleut autant? Eh ben, on scrappe. J'ai profité pour faire mes marque-places de Noël. Aucune difficulté pour choisir mon papier puisque mon choix s'est porté sur un très beau papier de la collection "Avent" de Kési'art !

 

 

M1.jpg

 

 

M2.jpg

 

 

 

 

                                                                                                  Bonne soirée.

 

 

 

 

 

 

Publié dans mes tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j adorrrrr
Répondre
J
qu'est-ce qu'ils sont beaux et originaux tes marque places!
Répondre
S
très sympa tes marques pages, bravo<br /> bises nelly
Répondre
S
extra comme idée c'est très jolie bravo
Répondre
B
sympas tes marques place! bravo! bises
Répondre