Deux cartes...

Publié le par nelly

Bonjour à toutes !

 

Que demander de mieux que de pouvoir scraper un dimanche après-midi ! Oubliant ma sieste initialement prévue, je me suis plongée dans l'inspection de ma boîte "spéciale chutes de papiers", une vraie source d'inspiration pour moi. J'y ai trouvé mon bonheur, comme toujours.

 

J'ai réalisé deux cartes, dans des styles diamétralement opposés mais que j'aime beaucoup.

 

La première carte est assez clean. Mon prochain achat : des perfos rondes, indispensables en carterie...

 

 

IMGP0799.JPG

 

 

 

Pour la deuxième, j'ai utilisé plusieurs distress pour travailler mon fond et mon tag. Je me suis inspirée de la carte publiée dans le "passion cartes créatives " numéro 5.

 

 

IMGP0801.JPG

 

 

                                                                       Bisous, bonne fin d'aprem...

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je trouve la 2e carte vraiment magnifique!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui moi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super, j'ai une préférence sur la deuxième!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou, dis donc les filles, vous vous donnez le mot à chaque fois ou quoi? toujours une préférence pour la deuxième, lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super pour utiliser les chutes de papiers et tu as fais de tres belles cartes j'aime bcp , bravo , ben moi j'ai pas resister a la faire ma sieste trop chaud et fatigue , gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La sieste c'est bien , cela permet de se ressourcer, pour mieux scraper, lol.<br /> <br /> <br /> Bisous, merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, il faudrait bien que je fasse la même chose que toi , utiliser les chutes !!! Gros coup de coeur pour la seconde .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Christiane, contente de ta revoir, lol !! Vive les chutes !! La deuxième est aussi ma préférée...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />