Vive l'amitié...

Publié le par nelly

Bonsoir à toutes ! Aujourd'hui, cela fait 3 mois et 5 jours que mon blog existe. La barre des 100 commentaires est dépassée. J'en suis très fière. Je ne m'attendais pas à un tel succès. Merci infiniment pour votre fidélité. Que cela continue...

 

Revenons aux créations : ce soir, je souhaitais  vous montrer une carte, qui m'a été commandée. J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser. C'est un cadeau qu'une connaissance voulait offrir à sa meilleure amie. Ne sachant pas quoi écrire à l'intérieur de la carte, je lui ai proposé d'y inscrire une citation d'Alessandro Manzoni qui pour moi résume parfaitement la nature de l'amitié.

 

 

 

IMGP0799-copie-1.JPG

 

 

 

 

IMGP0800.JPG

 

 

 

 

IMGP0802.JPG

 

 

 

 

 

IMGP0803.JPG

 

                              Et vous, qu'avez-vous scrapé??? Je suis curieuse !!! Lol..

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ta carte est très jolie, j'aime beaucoup les coloris que tu as choisi ainsi que cette citation.<br /> toutes mes félicitations pour tes 100 com'<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Danie, gros bisous. Bon weekend...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe ta carte et bonne idee pour la citation ceci qui est tres belle , moi aussi j'ai du mal a ecrire je sais jamais quoi dire sur les cartes ou lettres , gros bisous et felicitations pour tes<br /> 100 coms<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci dêtre passée ! J'adore ce genre de citations ... elle était vraiment contente de sa carte..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie carte,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie carte, et c'est un thème que j'aime beaucoup travaillé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Marlène, merci !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une très jolie carte Nelly, en plus j'adore la citation sur l'amitié! C'est très beau!<br /> Bisous à samedi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, J'espère que tu vas bien ! Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />