2012 : mes résolutions...

Publié le par nelly

Bonjour à toutes.

 

Je vous souhaite avant tout une bonne année. Qui dit nouvelle année, dit résolutions ! Quoi de mieux qu'une page qui servira de pense-bêtes pour mes " Dix résolutions scrap". Une page faite en coup de vent, avec des papiers que j'adore (MME et Tim holtz).

 

 

IMGP0054-copie-4.JPG

 

 

 

 

IMGP0055-copie-3.JPG

 

 

 

 

IMGP0056-copie-2.JPG

 

 

 

IMGP0057-copie-2.JPG

 

 

 

IMGP0058-copie-2.JPG

 

 

 

 

IMGP0059.JPG

 

 

 

IMGP0060.JPG

 

 

                                                                                       Bonne fin de journée !!

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop géniale cette idée ( Je pourrais faire un copier-coller de ta liste ...
Répondre
N
<br /> <br /> Te gène pas : tu peux faire un copier-coller de ma liste. j'ai d'ailleurs oublié d'y noter une chose : prendre moins de temps pour choisir mes papiers !! Résolution trop dure à tenir , lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
Superbe !!! J'adore ces papiers !!! Et le texte, je devrait prendre exemple sur toi !!! Bravo
Répondre
N
<br /> <br /> Reste plus qu'à appliquer mes bonnes résolutions... Pas facile !! lol. Merci d'être passée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympa ta compo. Je devrais également écrire mes résolutions à dafaut de les tenir, j'aurai au mons un souvenir lol. Bonne année 2012.
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou. Bonne année. Le plus dur restera de m'y tenir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne année Nelly!<br /> Super bonne idée ta réa. Des résolutions je crois qu'on en as toutes, mais le plus dur reste à faire!!!<br /> biz<br /> Isa
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de m'y tenir !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est ce que j'appelle une très bonne idée !<br /> si tu arrives à tenir toutes ses bonnes résolutions tu auras fait un drole d'effort !<br /> gros bisous à toi
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />