Une carte patouille...

Publié le par Nelly

Hello !! J'espère que vous allez bien ! Pour ce soir, ce sera une carte 100% patouille que je voulais vous montrer depuis quelques temps...

 

cp1.jpg

 

cp2.jpg

 

cp3.jpg

 

                                                    Bonne semaine !

 

 

 

 


Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un superbe fond et des couleurs pétillantes ! J'adore ! Bisous.
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
J
la patouille te va bien, tes cartes sont toujours tellement gaies et lumineuses, de la bonne humeur assurée!
Répondre
M
Très jolie carte, belles couleurs...
Répondre
S
J'adore Nelly, bravo...<br /> Samedi dernier à l'atelier nous avons fait également carte patouille, j'ai adoré sauf la colorisation ce n'est pas mon truc.... ou alors je ne pratique pas suffisamment !!!!
Répondre