Une carte d'anniversaire...

Publié le par Nelly

Bonjour !

 

Vous êtes toujours aussi nombreuses à passer: une quarantaine de visites par jour, c'est génial ! Pendant quelques jours, vous ne recevrez pas de newsletter de mon blog. Eh oui, il est temps de s'accorder une petite pause jusqu'au 7 novembre au moins. Mais rien ne vous empêche de passer voir ou revoir une de mes réas.

 

J'ai déjà des photos de réas que je vous réserve pour début novembre, entre autres les cartes envoyées aux scropines pour mon challenge carterie et les cartes reçues.

 

Revenons à nos moutons : une carte pour une amie fêtant son anniversaire cette semaine. Je ne vous dis pas comment elle était contente lorsqu'elle a vu la carte. Il faut dire que j'y ai passé du temps... Vous m'excuserez pour les photos, mais prises de nuit, impossible de ne pas mettre le flash...

 

01-jpg

 

 

02-jpg

 

 

03-jpg

 

 

 

Je n'ai pas résisté à l'envie de faire un marque-page assorti à la carte. La personne à qui j'ai offert la carte aime beaucoup lire. C'était aussi l'occasion d'utiliser mon die "encoche" de Kési'art, très sympa pour les marque-pages. Pourquoi ne pas l'avoir utilisé avant? J'avoue que je le teste pour la première fois. Je l'avais tellement bien rangé que je ne savais plus où je l'avais mis...

 

 

04-jpg

 

 

O5-jpg

 

 

 

                                                                 Je vous retrouve le mois prochain !! Bises

 

 

 

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je découvre ton blog ! Ta carte est vraiment jolie ... mais je lui préfère ton marque-page et sa citation ... que je note !<br /> A bientôt !
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup les citations, pas toujours facile d'en trouver de très belles; Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe ensemble! bises
Répondre
M
superbes réas
Répondre
C
J'arrive de chez Mylie qui a laissé un lien vers ton blog grâce aux cadeaux que tu lui a envoyés. C'est super ! Bravo à toi. J'aime bien ce que tu fais. A bientôt.
Répondre
S
Très joli tout ça ! j'aime beaucoup ces jolis papiers.
Répondre