Une boîte...

Publié le par nelly

Bonsoir !

 

A partager avec vous, les photos d'une boîte réalisée lors d'une séance à l'association Scrap à l'infini il y a plus d'un mois et demi. Je n'ai pas eu grand-chose à faire pour la décorer, juste à coller un très beau papier. Je vous laisse découvrir les photos...

 

 

 

IMGP0834.JPG

 

 

 

 

IMGP0835.JPG

 

 

 

 

IMGP0836.JPG

 

                                                            Gros bisous et bonne soirée....

Publié dans Mes projets home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Nelly, c'est super beau! J'adore les papiers utilisés! C'est la fameuse boîte à photos??<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, oui c'est la fameuse boîte, figure-toi que j'avais acheté le papier le matin même au début de la séance, lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waouhhh elle est superbe ta boite ,moi j'aime trop et le papier c'est vrai a lui seul fais le reste , elle fais qu'elle dimension ?<br /> Ps : je t'invite a voir mon blog si tu veux car je sais pas si tu l'as vue c'est ici http://nathalie81scrap.canalblog.com/<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah ça y est, j'arrive à te mettre un com' !! la distance sans doute mdr !!<br /> je trouve ta boite vraiment sympa et voudrais savoir si vous l'avez faite en cartonnage pour qu'elle soit si rigide ?<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle boîte,A+<br /> <br /> <br />
Répondre