Rosaces et pois...

Publié le par nelly

Vous vous souvenez de mon album "Scrap' addict" que je vous avais montré ici ? Pour celles qui ne l'avaient pas vu, voilà à quoi ressemblait la couverture...

 

 

IMGP0726-copie-1

 

 

Il me restait quelques chutes de papiers Cosmo Cricket et Tim Holtz de cet album, alors je me suis lancée dans une carte. J'avoue que je ne me lasse pas de faire des cartes...

 

 

CFM1.jpg

 

 

CFM2.jpg

 

 

 

CFM3.jpg

 

 

 

CFM4.jpg

 

 

CFM5.jpg

 

 

 

 

                                                                                            Merci !! A bientôt...

 

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu as raison de vouloir faire des cartes encore et encore car elles sont tellement belles !<br /> je ne me lasse pas de les voir alors si tu n'en faisais plus...<br /> bien que tes pages sont tout aussi belles ... ce qui fait que tu n'es pas à la veille de chomer mdr !<br /> plein de gros bisous
Répondre
O
Superbe carte! j'aime beaucoup les papiers.<br /> Bonne journée!
Répondre
M
tres sympa cette carte j'adore...
Répondre
P
tu sais vraiment mettre en valeur tes chutes! j'adore!!A+
Répondre
J
encore une petite merveille cette carte !!!!<br /> j'adoooooooore<br /> bisous
Répondre