Pour l'anniversaire de Justyliascrap

Publié le par nelly

Voilà où je suis de bon matin... au lieu de préparer mes affaires pour ma séance de scrap à l'asso!

 

Je traîne sur le net à la recherche de bonnes idées. Je profite d'être là pour vous montrer la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de Justyliascrap et envoyée avec beaucoup de retard.

 

 

IMGP0188.JPG

 

 

IMGP0189.JPG

 

 

IMGP0190.JPG

 

 

                                                           Je file si je ne veux pas arriver en retard à la séance!

 

 

 

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
whaouuuuuu elle est très très belle cette carte!
Répondre
M
c'est tres beau, je l'avais vu sur le blog de delphine
Répondre
G
Coucou Nelly, j'ai pensé à toi en voyant l'idée de tourniquet à cartes sur le blog de Caroline 60 avec toutes les belles cartes que tu nous montres:<br /> Bon week-end!
Répondre
J
elle est superbe tellement coordonnée je l'adore encore merci Nelly<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre