Mojo Monday 279...

Publié le par Nelly

Encore un sketch intéressant proposé par Mojo Monday cette semaine. Un sketch avec lequel j'ai fait ma carte,carte  plutôt longue  à imaginer encore une fois à cause du choix des papiers. Coordonner des chutes reste toujours une paire de manche : un beau mélange de marques (Kési'art, Artémio, MME). Au final, le résultat me plaît : des demi-perles, du glitter pour illuminer mon Magnolia et un peu de glossy crackle sur la feuille en bois.

 

 

 

                                              http://3.bp.blogspot.com/-_TfTP4_0US8/UQ7-tVjS5AI/AAAAAAAAOew/R7pWdp4Aha0/s1600/zMojo279Sketch.gif

 

279.3.jpg

 

279.2.jpg

 

279.1

 

 

 

                                                                            Et voilà tout pour aujourd'hui !! Bises

 

 

 

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
P
Une très belle carte pleine de pep's - j'aime beaucoup<br /> bizzz
Répondre
G
Tu as super bien marié tes chutes de papiers car ta carte est très très jolie!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
M
Encore une tres jolie carte Nelly! Bon week-end!
Répondre
P
Elle est très belle ! Cela fait plaisir de constater que je ne suis pas la seule à me triturer les neurones avec mes papiers !!<br /> Bisous
Répondre