Mojo Monday 278...

Publié le par Nelly

Je peux enfin publier un article !! Grr !! Quand over-blog fait des siennes, c'est pénible !! J'ai enfin pu comprendre pourquoi over-blog  refusait de charger mes photos. Bref, je vous montre aujourd'hui une carte faite selon le sketch proposé par Mojo Monday cette semaine... J'ai opté pour le modèle carré et choisi des papiers dans les tons bleu et jaune...

 

                                        http://3.bp.blogspot.com/-hf9hinrLOtA/UQUV9Pjnl9I/AAAAAAAAOVo/L9oTGJVByVY/s1600/zMojo278Sketch.gif

 

 

 

  278.03.jpg

 

 

278.02.jpg

 

 

 

mojo-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                           A bientôt !

 

 

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très belle carte! bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolie !<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore ta carte, surtout le papillon, il est superbe.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bises !! J'adore les papillons, donc j'en met souvent sur mes cartes et pages... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
encore une carte ravissante, tu as une "griffe" tu es inimitttttttttable!
Répondre
N
<br /> <br /> Que de compliments... J'ai une griffe? lol !! Tu me fais trop rire, bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une jolie carte pleine de pep's<br /> bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />