Mojo Monday 230...

Publié le par nelly

Hello !!

 

Ce soir un peu de carterie pour bien commencer la semaine, avec mon challenge préféré : Mojo monday 230.

Une carte toute simple que je vais offrir à une scrapeuse pour son annif !! J'espère que ça va lui plaire:

 

 

IMGP0034-copie-2.JPG

 

 

 

IMGP0036-copie-2.JPG

 

 

  Ps : vous avez été très nombreuses à me laisser un petit commentaire sur mon mémo. Merci. Bisous. A bientôt....

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une très jolie carte Nelly!!<br /> la destinataire sera ravie!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
très belle carte comme toute les autres d'ailleurs! Il faudrait que je m'y mettes mais je ne suis pas aussi aussi douée que toi.<br /> Biz!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Pour les cartes, c'est comme pour les minis, c'est en faisant souvent des cartes que tu t'amélioreras. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Si ta carte ne plait pas à ta destinataire, c'est qu'elle est difficile! Mais à mon avis, elle lui plaira ENORMEMENT!!<br /> Comme Pimprenelle, je ne me lasse pas de voir tes cartes et je te remercie également de m'avoir fait connaître le Mojo Monday, mais je n'y participerai pas chaque semaine. Bises.
Répondre
N
<br /> <br /> Tu me fais toujours rire avec tes commentaires. J'aime beaucoup ton style !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je ne me lasse pas de voir tes cartes !! Celle-ci est superbe (comme les autres !!) et je dois te remercier de m'avoir fait connaitre Mojo Monday !! Je ne participe pas au challenge hebdomadaire<br /> mais j'aime me servir des sketches, à l'occasion !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ! Je fais comme toi, je m'inspire des sketch de mojo monday pour mes différentes cartes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />