Mes pancartes de porte

Publié le par nelly

Bonjour à tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié non seulement au scrapbooking mais aussi à mon autre passion,  la pâte polymère. Vous y trouverez mes différentes créations. N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter.

 

Je vous propose aujourd'hui différentes photos de pancartes de porte réalisées juste pour moi. Fini le blabla, place aux photos :

 

IMG_2452.JPG

 

 

IMG_2453.JPG

 

IMG_2454.JPG

Publié dans Mes projets home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis prête à parier que ces pancarte vont faire le tour du net :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Manue, merci pour ton soutien. N'oublie pas de t'inscrire à ma newsletter !!!<br /> <br /> <br /> <br />