De très jolies cartes...

Publié le par nelly

Coucou !!

 

Je vois que mon mémo a plu à beaucoup d'entre vous mais aussi à ma cliente !! Je suis super contente. J'ai d'ailleurs oublié de préciser qu'il s'agit d'une maman qui me l'avait commandé pour la maîtresse de sa fille, comme cadeau de fin d'année. Alors, Scrapisa, tu peux en faire un aussi pour la maîtresse de Poé !!

 

Je viens vous montrer aujourd'hui des cartes que j'ai reçues le week-end dernier. J'ai été très gâtée, d'autant plus que les cartes sont toutes très belles avec chacune son style.

 

On commence par la carte de Catpom : une adhérente de mon asso !!  Elle avait participé à mon premier tirage au sort et avait remporté une carte. Super gentille, elle m'en a fait une pour me remercier. Voilà ce que cela donne :

 

IMGP0050-copie-3.JPG

 

 

On passe maintenant aux cartes d'Elise. Elise participe depuis le début à mon challenge carterie et je reçois tous les mois de jolies cartes d'elle. Un peu à cause du train-train quotidien, Elise avait quelques cartes de retard, mais elle a pu rattraper tout ça. N'oubliez pas de jeter un petit coup d'oeil à son blog, c'est par ici. Voici ces 3 cartes :

 

 

IMGP0053.JPG

 

 

IMGP0054.JPG

 

 

IMGP0055.JPG

 

 

Maintenant une carte de Pimprenelle : Pimprenelle est une touche-à-tout et ne s'arrête pas à la carterie. Petit détour par son blog oblige... Par ici. Elle m'a fait ce mois-ci une carte haute en couleurs avec un joli personnage...

 

IMGP0048-copie-3.JPG

 

 

IMGP0049-copie-2.JPG

 

 

Et pour terminer, voici les cartes que m'a envoyées Caro pour les mois de juin et de juillet. L'enveloppe contenait aussi une petite surprise !! Merci Caro, je ne l'avais pas encore celui-là. Caro a aussi un blog, c'est par ici...

 

IMGP0042.JPG

 

 

IMGP0043-copie-1.JPG

 

 

IMGP0047-copie-1.JPG

 

 

 

Si vous êtes encore là à la fin de cet article, cela veut dire que vous être courageuses, lol !! Je retourne à ma scraproom, que dis-je, à mon bureau de scrap plutôt !! Bises!

 

 

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est toujours un plaisir de découvrir ce genre de courrier dans sa BAL... toutes superbes te dans des styles différents. TU es gâtée!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! En ce moment la carterie m'inspire mais je vois qu'elle inspire aussi les scropines. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolies!! moi être terriblement en retard pour juin...mille excuses!!<br /> je me rattrape très vite!<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mina, t'inquiètes, ce mois-ci je suis aussi en retard, lol !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu as de la chance elles sont splendides !!!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
génial toutes ses cartes, petite préf pour la carte de pimprenelle
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles sont effectivement toutes très magnifiqueeeeeeeeee !!!!!<br /> Bises :)
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou linda !! Mais dis donc, tu passes souvent par ici !! Lol !! J'essaierai de poster le jeu demain aprem !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />