Cartes reçues...

Publié le par nelly

Je rattrape mon retard ! Je devais poster cet article en milieu de semaine mais le temps m'a manqué.... J'ai reçu cette semaine, des cartes qu'Elise m'a envoyées pour mon challenge carterie de février et de mars... Agréable surprise, des cartes colorées, dans un style qui me plaît beaucoup, dont une avec des papillons ( j'adore les papillons ! )...

 

 

Carte pour le mois de février :

 

IMGP0104.JPG

 

 

IMGP0106.JPG

 

 

 

 

Carte pour le mois de Mars :

 

IMGP0102.JPG

 

 

IMGP0103.JPG

 

 

                                              Vous voyez, je vous avez dit que les cartes étaient très belles...

 

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un joli blog, de bien jolies cartes ! merci d'être passée sur mon blog. A bientôt
Répondre
N
<br /> <br /> A bientôt !!! Merci pour tout.<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolies en effet
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
hé oui, c'est plus qu'agréable de recevoir des carte des copines.<br /> c'est un lien virtuel qui devient réel, j'adore !<br /> bisous, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Du coup, c'est motivant de faire des cartes pour des scropines !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />