Carte pour Carole...

Publié le par nelly

Parce que c'est toujours plaisant de recevoir une carte, surtout pour son anniversaire, je vous montre la carte envoyée à Carole, adhérente dans la même asso' que moi. Une carte que j'avais voulue dans les tons parmes, histoire de relever un défi personnel : le parme fait partie des couleurs que je ne scrape quasiment... jamais !! Mais j'avoue que le résultat me plaît assez...

 

IMGP0179-copie-1

 

IMGP0180.JPG

 IMGP0181-copie-1.JPG

 

 

 

                                                                Merci pour vos gentils commentaires...

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est très réussie cette carte !<br /> biz et merci de ton adorable commentaire<br /> Vanessa
Répondre
N
<br /> <br /> Merci d'être passée! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
et bien je vais te dire un truc : tu as tord de ne pas scrapper de mauve parce que, dis donc, qu'est ce que c'est joli ce que tu as fait ! tant la carte que le tag, tout est parfait et le choix des<br /> couleurs nickel !<br /> gros bisous à toi et passes un bon WE
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! La liste des couleurs que je ne scrappe pas est longue, entre le mauve, le jaune, le orange, le rouge... Lol ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta carte est très belle et tu as très bien fait d'utiliser ces couleurs ! défi réussi !! bon weekend :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
P
ùiùi tout plein, moi non plus cette couleur je ne le scrape presque jamais,A+
Répondre
N
<br /> <br /> Merci; Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu peux d'ores et déjà renouveler l'expérience : tu scrappes le parme à merveille !! Ta carte est magnifique et le marque page qui l'accompagne (si c'en est bien un !!) l'est tout autant !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! J'essaie de faire des marque-pages dès que je peux... Sa peut toujours servir à toute bonne scrapeuse !! Lol. Bises<br /> <br /> <br /> <br />