Carte orange...

Publié le par nelly

Bonjour !!

 

Cette semaine promet de couler à une vitesse folle ! Déjà mardi : je n'ai pas vu mon lundi passer ! J'attends samedi avec impatience : une séance à mon asso de scrap animée par Marlène... D'ici là, j'aurai le temps de préparer mes cartes pour mon challenge du mois d'août avec les scropines...

 

Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées. N'oubliez pas, Mesdames, de laisser un petit commentaire : j'irai voir votre blog, si vous en avez un, avec grand plaisir !!

 

Je vous montre une carte faite hier soir pour une commande. Pour l'occasion, j'ai ressorti mes papiers Toga : j'avais envie de scrapper du orange. Je sais ce que vous allez me dire : cela ne m'arrive pas souvent. Mais, il me semble qu'en moins d'une semaine, c'est la deuxième fois que j'utilise cette couleur pour une carte !!

 

  Carte 1

 

Carte-2.jpg

 

 

Carte-3.jpg

 

 

 

                                                                                         Bonne semaine à toutes !!

 

 

 

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup.
Répondre
P
elle est très jolie!
Répondre
M
encore une très jolie carte! j'aime beaucoup le orange...<br /> bisous et à samedi!
Répondre
J
le orange t'inspire, ta carte est superbe!
Répondre
J
elle est superbe j'adore la mise en page toujours très raffinée<br /> bisous
Répondre