Une carte pour l'anniversaire de Giminie...

Publié le par nelly

C'était l'anniversaire de Giminie en début de semaine, adhérente de l'association Scrap'à l'infini depuis le début de l'année. J'ai essayé de faire une carte qui collerait au mieux à son style, en prenant soin de glisser à l'intérieur un petit marque-page en cadeau.

 

 

IMGP0160 IMGP0161

 

IMGP0162 IMGP0164-copie-1

 

J'anime demain mon premier atelier " Pâte polymère" à l'association... Je file à mes préparatifs.

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
une carte comme je les aime,A+
Répondre
G
merci merci merci, elle est juste magnifique !! Plein de bisoux Nelly !!
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Giminie !! Je me demandais si le facteur avait réussi à trouver ta maison, lol !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
je croise les doigts pour ton animation fimo !!<br /> cette carte est toute mignonne..<br /> as-tu lu que j'ai bien reçu ta carte ?<br /> encore merci et gros bisous à toi
Répondre
N
<br /> <br /> Tu ne t'attendais pas à la carte de Pâques... Je me disais que je ne pouvais pas t'oublier. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Nelly c'est très très beau!!!<br /> Gros gros bisous de Paris
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! J'espère que tout se passe bien pour toi là-bas. Avec Linda, on parle souvent de toi en séance de scrap. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ooooohhh elle est troooop belle ! Elle a du être conquise !! Moi, je le suis !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hâte de voir les autres cartes que Giminie aura reçues pour son annif' avec les autres filles de l'asso. Bises<br /> <br /> <br /> <br />