Un peu de blabla...

Publié le par nelly

Bonsoir  !!

 

Nous avons passé une agréable journée à l'asso Scrap'à l'infini, même si le temps ne s'y prêtait pas. Il faut avouer que nous avons beaucoup papoté et rigolé !! Nous avons même eu une petite pensée pour les filles qui n'ont pas pu venir pour raisons familiales ou à cause du mauvais temps. Au programme du jour, finition de projet ou dictée de page pour un challenge !

 

Mauvaise élève que je suis, j'ai fait ma page pour la semaine 11. Il faudra encore patienter avant de la voir, je dois encore y rajouter les embellissements. J'ai appris ce matin que j'aurais l'honneur d'animer une séance pâte polymère le 14 avril : je suis contente mais stressée aussi !! J'ai ressorti pour l'occasion tous mes livres sur le sujet, histoire de ne rien rater.

 

 

IMGP0038-copie-7.JPG

 

 

 

                                                                                             Bon dimanche  !!!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai toujours eu envie de m'y mettre mais sans vraiment franchir le pas (enfin presque, j'ai fait deux petits modelages récemment !) Ne t'inquiètes pas, ce sont les premiers instants qui seront les<br /> plus durs mais après tout ira bien !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements.. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
je croise les doigts pour le stage que tu vas animer mais je suis certaine que tu vas y arriver les doigts dans le nez et les mains dans les poches ! les filles ont intérêt à s'accrocher, elles<br /> vont en prendre plein les yeux !<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> J'essairai de mettre sur mon blog bientôt un petit aperçu de ce que je proposerai à la séance Fimo !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
vivement cette séance!!
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais essayer de préparer des modèles et la liste du matos au plus tôt !! Toi, tu as hâte et moi, je stresse, lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Nous ne te mordrons pas hein???
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que vous ressortirez de la séance satisfaites, lol. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
t'inquiètes Nelly! Tu vas assurer, tout va bien se passer!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />