Un gri-gri pour un sac...

Publié le par nelly

Bonsoir. Alors, qu'avez-vous fait de votre week-end? Moi, je l'ai passé en famille, je n'ai pas scrapé mais j'ai rendu visite à une amie, et devinez quoi ! On a passé au moins deux heures à parler de scrap !!

 

C'était aussi l'anniversaire de mon "papounet" ce week-end. L'occasion de dresser une belle table pour la fête et de profiter en famille. Je n'aipas  pu résister à l'envie de prendre de photos, comme vous vous en doutez pour un futur projet. Un petit aperçu de la table et des compositions florales réalisées par ma soeur et moi ( une première pour nous) :

 

 

 

IMGP0009-copie-1.JPG

 

 

 

 

IMGP0012-copie-1.JPG

 

 

 

 

IMGP0010-copie-1.JPG

 

 

Malgré ce week-end chargé, je n'ai pas pu m'empêcher de consacrer du temps à la création : un gri-gri de sac commandé pour un annif. Petite confidence : cette fois-ci, je suis en avance, puisque je dois le livrer pour le 27 septembre !! Les couleurs et la disposition des perles m'ont tellement plu que je me suis fait exactement le même pour moi.

 

 

IMGP0038.JPG

 

 

 

 

IMGP0039.JPG

 

 

 

                                               J'attends vos avis, laissez-moi un petit mot avant de partir. Bisous.

Publié dans bijoux en aluminium

Commenter cet article

nath81 19/09/2011 03:07


tu es tres doue pour la deco ta table est une merveille et la derniere fois je sais que j'ai bcp aime aussi , tu as bcp de gout et ton grigri pour le sac est superbe j'adore , je m'en suis achete
du fil alu car j'ai trouve ça beau ce que tu faisais avec mais je serais pas si doue je pense , gros bisous


Pitchoune57 18/09/2011 22:23


très jolie table, super ce grigri!A+


Scrapadrine 18/09/2011 19:19


C'est génial de se lancer dans les compositions florales : c'est super jolie!
Moi j'ai été ravie de te revoir et papoter! C'est dingue : 2heues ça passe trop vite quand on est en bonne compagnie! Moi il faut que je mette sur mon blog les magnifique collier et bague fait sur
commande et le tampon (si je le retrouve perdu dans mon sac!) Je te fais d'énormes bisous et je suis vraiment heureuse qu'on ait pu papoter... un peu!