Un carnet pour moi...

Publié le par nelly

Hello scrappeuses !!

 

Bienvenue aux deux nouvelles inscrites à ma newsletter : c'est toujours un vrai plaisir de voir que vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre.

 

Pour éviter de perdre les informations essentielles, je me suis fait un carnet avec les très beaux papiers My Mind's Eye "Follow your heart : Be happy". Pour les tampons utilisés, il s'agit d'un mélange d'Infiniment Scrap et de Kési'art. Mais avant d'aller plus loin, on commence avec une photo de la couverture travaillée avec des Distress différentes et un mask Prima.

 

IMGP0185-copie-1.JPG

 

 

Maintenant, place à la longue série de photos avec beaucoup de détails...

 

 

IMGP0209-copie-1.JPG IMGP0210-copie-1.JPG

 

IMGP0211-copie-1.JPG IMGP0212-copie-1.JPG

 

IMGP0213-copie-1.JPG IMGP0214.JPG

 

IMGP0215.JPG IMGP0214-copie-1.JPG

 

 

                                   Je vous souhaite uen très bonne semaine....

 

 

 

Publié dans mes albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très bel album j adooore les papiers choisis les embellissements ainsi que la structure de ton mini<br /> merci de ton passage sur mon blog ainsi que tes voeux de rétablissement<br /> cela me touche bcp<br /> a bientôt<br /> bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton style ! J'espère vraiment que tu retrouveras très vite la santé et l'inspiration scrap !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comme d'habitude, c'est très beau ! Les papiers MME te vont bien !! Ce carnet est tout ce qu'il y a de plus réussi !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Je crois que je suis devenue accro aux papiers MME. Bises. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
TRès beau et chic! Ton travail de fond est superbe! Bravo!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! J'adore mon carnet... J'aime surtout ces très beaux papiers.<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est bcp plus beau que mon monticule de morceaux de feuilles de carnet et paiers que j'ai à côté pour tout noter!!!!LOL
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! Je craque vraiment pour cette collection de papiers.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Génial Nelly ! je te retrouve complètement dans ce carnet.<br /> Joli, bien organisé, les beaux textes, des embellisements juste comme il faut. Un seul mot : PAR FAIT !!<br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Danie... Bises<br /> <br /> <br /> <br />