Si j'étais un roman...

Publié le par Nelly

Giminie nous a proposé sur le forum de l'asso Scrap'à l'infini un challenge " si j'étais un roman, je serais....". J'ai préféré  réaliser un tag qui me servira de marque-page par la même occasion... Un tag plutôt coloré et graphique...

 

ctr.jpg

 

                                                    Bon week-end !!

                              On se retrouve sûrement la semaine prochaine...

 

 

 

 

 


Publié dans mes tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
avec ces couleurs on ne peut pas le perdre hihihi moi j'adore, je trouve que c'est gai et ravissant!
Répondre
M
tjs aussi bon tes tags, bisous
Répondre
S
Une excellente idée ! Il est très réussi ! Bon WE , bises.
Répondre
B
sympa ton tag! bises
Répondre
S
Bravo pour ce joli tag les couleurs sont bien sympa
Répondre