Rouge, noir, blanc...

Publié le par nelly

Bon dimanche à toutes !

 

Quelques photos de la parure récemment confectionnée : un combo de couleurs qui se porte assez facilement ! Sans oublier les breloques papillons que j'affectionne tant !

 

 

 

IMGP0096.JPG

 

 

 

 

IMGP0097.JPG

 

 

 

 

IMGP0098.JPG

 

 

 

 

IMGP0099.JPG

 

 

                                                                                            Merci. Bisous !

 

 

 

Publié dans bijoux en aluminium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est sûr que rouge, noir, blanc c'est succès garanti, elle est trop belle cette parure, tu es vraiment très douée de tes petits mimines et quel goût!
Répondre
C
<br /> Très beau collier, j'aime beaucoup ces couleurs!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir. Merci, j'aime beaucoup ces couleurs, même si j'ose très peu que ce soit pour le scrap ou pour les bijoux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> toujours aussi réussi et très joli ce collier !<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! J'essaie de m'améliorer , lol !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />