Résultat du jeu...

Publié le par nelly

Bonsoir, Mesdames !

 

Me voici avec un peu de retard, petit souci avec ma connexion Internet. Merci pour votre participation au jeu (vous avez été 14 en tout) !! Je vous rappelle que vous avez posté un commentaire afin de participer au tirage au sort pour remporter la carte vue ici.

 

Après tirage au sort, j'ai l'honneur de vous annoncer que l'heureuse gagnante est SCRAPISA. Isa, j'attends donc ton adresse postale pour pouvoir t'envoyer ma carte (mon contact mail: nelly.lucie@yahoo.fr).

 

Je vous donne d'ores et déjà rendez-vous pour un prochain jeu, lorsque la barre des 1 500 commentaires sera atteinte. Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : poster un maximun de commentaires !!

 

Bon week-end. Bises!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Nelly !!!<br /> pas de soucis pour le scraplift !!!<br /> Bissssss Cathy
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cathy !! C'est super gentil !! Bises et à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations Isa et encore merci à Nelly pour ces petits jeux
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marlène !! Tu viens samedi, je t'apporterai ta carte de juin !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo Scrapisa et merci Nelly pour tes petits jeux !!!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waouh! je suis trop contente! c'est la première fois que je gagne à un jeu!<br /> Merci Nelly<br /> Je file t'envoyer mon adresse!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
N
<br /> <br /> Merci d'avoir participée !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
sniffff
Répondre
N
<br /> <br /> Ce sera pour une prochaine fois. Bises<br /> <br /> <br /> <br />