Project Life 2013 # 18...

Publié le par Nelly

Je ne me lasse pas de faire des pages pour mon Project Life... Un projet qui me tient à coeur... Pour la semaine 18, j'ai craqué sur un imprimé de Sultane "woody wood paper" vert... Scrapophile a fait de très belles pages avec ces papiers... Je n'ai pas pu résister quand Nathalie de la Réunion créative les a reçus...

 

18.1.jpg

 

18.2.jpg

 

18.3.jpg

 

18.4.jpg

 

18.5.jpg

 

Merci pour le détour sur mon blog, bises !!

 

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou petite Nelly,<br /> ça faisait un grand moment que je n'étais pas venue sur ton blog mais je vois que toi, tu ne chomes pas !<br /> tes patouilles sont superbes, tous tes tags et cartes, vraiment très réussi<br /> et ta page, ci-dessus, superbe !<br /> tu vas devenir la miss patouille de la Réunion, non ?<br /> tu sais combien je suis admirative de tes créations, toujours si soignées jusqu'au moindre détail et je ne me lasse pas de venir chez toi.<br /> je t'embrasse et te dis à très bientôt
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
J
ton homme se laisse facilement photographier c'est super sympa!!! en plus il est toujours très photogénique hihihi Super chouette ta mise en page et tellement gai!!!
Répondre
P
de jolies créas,A+
Répondre
G
Jolie patouille pour cette page colorée. Bravo, bonne journêe. Bisous
Répondre